Meeting Villepinte

Publié le par ump-ormesson94

dimanche 11 mars Villepinte

Chers amis,

 

La campagne commence plutôt favorablement pour notre candidat, Nicolas Sarkozy.

Les propositions innovantes, justes, courageuses, semblent avoir un bon écho dans la population, et sont bien relayées par nos dirigeants de l’UMP. Elles reprennent une partie du programme 2012 de l’UMP et nous les avons déjà bien évoquées lors de nos rencontres Ormessonnaises.

La dernière proposition de N. Sarkozy est particulièrement bienvenue. Elle répond à une interrogation et une demande sociale.

En effet, la baisse nécessaire des cotisations patronales pour les allocations familiales, par la création de la TVA anti délocalisation, se devait également de profiter aux salariés, pour être perçue comme juste, et créatrice de pouvoir d’achat.

N. Sarkozy propose cette baisse des cotisations sur les bas salaires, au profit des salariés; une augmentation de l’imposition des dividendes au même niveau que les salaires ; et une suppression de la prime pour l’emploi, qui bien souvent ne rimait plus à rien. Ces mesures serviront à compenser, à budget identique, la perte de revenus sans coût pour les entreprises ni pour l’état !

Voilà, une fois de plus, une preuve que notre candidat est toujours autant capable de surprendre, d’innover et de prouver que la notion de « Président des riches » est une absurdité, une fable, véhiculée par la gauche et les médias !

Nous profitons de ce courrier, pour vous inviter à venir, tous, au meeting de campagne de Nicolas Sarkozy, le 11 Mars à Villepinte. Vos amis sont également les bienvenus

Il est très important que nous nous mobilisions à cette occasion pour montrer notre force et faire que cette échéance électorale se transforme en victoire !

Si vous souhaitez participer à cette grande réunion, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions organiser un covoiturage.

 

 

 

                                                                       Le bureau UMP d’Ormesson

Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article