Vous qui aimez la France, vous qui croyez en son avenir, aidez-moi à gagner!

Publié le par ump-ormesson94

 Che(e)s Ami(e)s,

Nous sommes dans la dernière ligne droite, celle où tout s’accélère, celle où la victoire finale se construit, où chaque soutien est capital.

Vous le savez, le résultat de ce deuxième tour n’est pas acquis.
La victoire est possible mais rien n’est gagné d’avance.

C’est pour cela que, dans ces derniers jours de campagne, j’ai besoin d’un effort supplémentaire de votre part.

J’ai conscience de vous demander beaucoup, mais je sais aussi que vous voudrez m’accompagner jusqu’au bout parce que vous mesurez l’importance de l’enjeu qui est devant nous : c’est de l’avenir de la France dont il s’agit !

Oui, j’ai besoin de vous pour gagner. C’est grâce à votre soutien que nous pourrons faire la différence dans les dernières heures de la campagne.

Merci de toute l’aide que vous m’apportez et de votre engagement à mes côtés.

Je compte sur vous !

Avec toute ma fidélité et mon amitié,

Nicolas SARKOZY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article